Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir une paire de seins pareil ! Victoria, 47ans, possède une poitrine hors du commun, qu’elle n’hésite pas à mettre en avant. Cette pulpeuse milf a d’ailleurs du mal à trouver des soutiens-gorge qui lui plaisent, car 90G n’est pas la taille la plus fréquente en magasin. Assistante de direction dans une PME parisienne, la belle blonde est plus intello que fan de porno. Pourtant, ses nombreux fantasmes l’ont décidé à se lancer devant les caméras. Surtout que son compagnon n’est pas particulièrement jaloux, la laissant se faire plaisir quand bon lui semble. Victoria aime particulièrement les mecs bruns et entreprenants, elle qui aime jouer la soumise…
Le contenu de ce site ne convient pas à un public mineur
En pénétrant sur ce site, vous allez découvrir des milliers de films X en HD à regarder en streaming ou à télécharger à la demande. Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
Dans le but de préserver la protection des mineurs et de vous aider dans cette optique, Jacquie et Michel Stars vous suggère d'utiliser des logiciels spécifiques de filtrage de contenus, qui sont facilement accessibles sur Internet, tels que CovenantEyes (payant), x3watch (payant), Qustodio (gratuit/payant), Netnanny (payant), ou encore de filtrer sans logiciel grâce à ce tutoriel
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux. Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions. Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et 1 000 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l'encontre d'un mineur de quinze ans.